01. Nature des conditions générales de vente
Les conditions générales de vente s’appliquent au site internet fred-ulm.fr, détenu par Frédéric Géraud demeurant 150 allée de Checot – 40600 BISCAROSSE – France
02. Nature de l’activité
Frédéric Géraud commercialise via son site internet fred-ulm.fr, des vols en hydravion et des formations en rapport avec l’aéronautique.
03. Le site internet
fred-ulm.fr
Site WordPress réalisé par murieljoly.com
demeurant 32 rue Lassime – 33190 Gironde sur Dropt – France
Numéro Siret 453 744 468 000 43
Adresse du siège social : 32 rue Lassime – 33190 Gironde sur Dropt – France
Téléphone : 06 77 31 88 22
Mail : muriel.joly@hotmail.fr
murieljoly.com
04. Le prestataire
Frédéric Géraud
150 allée de Checot – 40600 BISCAROSSE – France
Numéro Siret :
Adresse du siège social : 150 allée de Checot – 40600 BISCAROSSE – France
05. Territoires concernés par la vente de prestations
France
06. Services du site internet
Vols en hydravion :
- Vol découverte
- Initiation hydravion
- Hydro-dune
- Bon cadeau
Instruction :
- Hydravion
- Multiaxe
- Autogire
Blog
Tarif
Contact
07. Tarif et devis
Les tarifs des prestations sont indiqués sur le site. En cas de demande particulière, un devis sera établi et proposé au client.
08. Conditions de paiement
Le client effectue son règlement le jour de la prestation en espèces ou par carte bancaire ou en amont selon la prestation.
Ces conditions sont déterminées avec le client.
09. Espace et compte client
Les réservations de vols ou de cours d’instruction ne nécessitent pas de création de compte client.
10. Réservations
La personne contacte Frédéric Géraud via le formulaire de contact inclus dans le site internet ou directement par mail fredulm40@gmail.com.
Frédéric Géraud s’engage à effectuer la prestation dans les délais définis.
11. Fourniture des prestations
La réalisation des prestations est déterminée en amont avec le client par le biais d’une date fixée. Cependant, la date peut être modifiée en fonction des impératifs météorologiques dont dépend l’activité. Aussi, Frédéric Géraud peut être amené à modifier le planning de vol en fonction d’autres impératifs liés aux règles aéronautiques ou pour des indispositions personnelles de dernières minutes. En cas d’impossibilité de vol et de règlement total ou partiel versé à Frédéric Géraud, un remboursement sera alors effectué au client. En cas d’annulation de vol sans raison valable de la part du client, si un acompte a été versé il sera conservé.
Le client est en droit d’effectuer une réclamation dans le délai légal de 14 jours après la livraison du service.
13. Responsabilité du Prestataire – Garanties
En cas de non conformité constatée par le client, d’erreurs dont la responsabilité incombe à Frédéric Géraud et dénoncées par le client auprès de ce dernier, Frédéric s’engage à rectifier et réparer lesdites erreurs dans un court délai qui peut varier de 24H à 15 jours en fonction du travail nécessaire à cette rectification.
14. Traitement des données personnelles
Voir les données personnelles ici
15. Date de mise en vigueur des CGV
12/01/2023